chez_laeti Admin
 | Sujet: Académie des Ninjas (l') - Générique (Sasuga no Sarutobi) Mer 17 Déc - 18:42 | |
|  Titre Original : Sasuga no Sarutobi Nombre d'épisodes : 69 Interprète : Jean Paul Cesari 1ère diffusion française : 1990 1ère chaine de diffusion française : La Cinq Auteur(s) du animé : Fujihiko Hosono Maison de production : NAS / Tsuchida Production parole du generique
NOTE : Lors de la diffusion sur TF1 en 1991, le titre du animé change en Le collège des Ninjas
Pour devenir Un vrai Ninja Mon petit Nicolas Faut travailler Faut t'appliquer Sans jamais te lasser Faut tout apprendre Faut tout comprendre Sans se laisser surprendre Et puis enfin Un jour viendra Où l'on sera fier de toi Faut travailler C'est ça la loi De l'Académie des Ninjas
Parfois... je sais C'est difficile d'y arriver Faut pas... pleurer Il faut y aller sans hésiter
Pour devenir Un vrai Ninja Mon petit Nicolas Il faut avoir Au fond du coeur Le courage et l'ardeur Faut se donner Sans hésiter Jamais se décourager Et puis enfin Un jour viendra Où tu seras fier de toi Faut travailler C'est ça la loi De l'Académie des Ninjas
Et ce...jour là Sera le plus beau pour toi Car tu...auras Enfin réussi ton grand exploit
Pour devenir Un vrai Ninja Mon petit Nicolas Faut travailler Faut t'appliquer Sans jamais te lasser On sera fier de toi A l'Académie des Ninjas |
|